Aproport
Aproport
Accueil > >

Nouvelle pelle à Aproport Chalon-sur-Saône

Aproport à Chalon-sur-Saône, vient de se doter d’une nouvelle pelle de manutention FUCHS, à la pointe de la technologie. En service depuis mi-mars sur le Port de Chalon, elle vient en remplacement d’une ancienne pelle de plus de 20 ans.

Nouvelle pelle à Aproport Chalon-sur-Saône

Cette nouvelle machine se configure avec différents outils et accessoires, ce qui lui confère une véritable polyvalence. En effet, elle peut s’équiper aussi bien de bennes preneuses (une de 3 m3 et une autre de 1,9m3), que d’une pince à bois ou encore d’un grappin ferraille à 5 branches. Grâce à ses capacités de charges impressionnantes et sa grande stabilité, cette pelle industrielle peut donc manutentionner aussi bien du bois que de la ferraille.

Investissant régulièrement dans de nouveaux matériels, Aproport dispose sur ses trois plateformes à Chalon, Mâcon et Pagny, d’un équipement à la pointe de la technologie et met à la disposition des entreprises des capacités de logistique multimodale performant pour la gestion de leur flux de marchandises entrants et sortants.

pelle-aproport-chalon3

    

pelle-aproport-chalon5

       

pelle-aproport-chalon6

     

pelle-aproport-chalon4